samedi 5 août 2017

La BD

Bonjour à tous!

Pas de Sergius blogus aujourd'hui mais une BD en remplacement.Cette BD vient d'une idée simple:je dessine depuis pas mal de temps le Président Macron.Je connais tellement bien le personnage.
Alors pourquoi ne pas tenter une BD?Voilà qui est fait.Mais j'ai remarqué quelque chose chez Jupiter:ces sourcils ne bougent pas.Alors je les anime dans cette planche(un peu à la Louis de Funés je dois dire).Le thème de l'histoire met venue des BD que je lis en ce moment:les bidochons et Raymond Calbuth.Et je me suis imaginé ce que dise le couple Macron quand il ni a personne dans le bureau de l'Elysée.
Je vous laisse lire maintenant.
Bye!
PS:les dialogues sont peu visibles sur mon blog.Allez plutot le voir sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire