dimanche 26 novembre 2017

Dessin du jour.

Bonjour à tous!
Dessin du jour.Lily Rose Depp je l'aime bien(c'est plutot rare chez les caricaturistes).Cela fait longtemps que je voulais faire ça caricature.Dans ce dessin pas de bétise,ni de méchanceté(c'est assez rare chez moi).Mais un voeux transmit par une célébrité qui a un visage d'ange.
Plus je réalisé ça caricature,plus je l'a voyais dans un autre role:la fiançée d'Obélix.Une jeune gauloise qui peux tétaniser par ces yeux de biche notre héros de BD.Celui méme qui a anéanti une
division romaine à coups de baffes quelques minutes avant.Mais qui reste monolithique et idiot comme un Menhir devant ça fiancée...J'ai imaginé quelques secondes Lily Rose Depp buvant la potion magique du druide,qui rends invincible.Trop génial!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire