samedi 18 août 2018

Le Sergius BLogus n°66 est arrivé!

Edito:
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Dans ma vie j'ai rencontrais beaucoup de personnes qui m'ont fait croire qu'ils avaient du talent.Mais leur seul talent,c'était de me faire croire qu'il avait du talent.C'est quand je leur demandais un échant-
illon de ce talent que ces personnes disparaissaient sans laisser de trace.Evitant le ridicule et le pathétique.Mais dans le monde des médiocres,il y a aussi des top guns!
Voici donc une très bonne intro pour revenir sur le père Boudou"le sauveur de notre Johnny national".
D'après ses dires,il l'aurait sauver de la ruine(seul Bercy connait la vérité).
Quel Jésus Christ fantastique il l'aurait été!il aurait fait les poches de ces apotres en disant:
"faites une croix du fardeau des richesses qui vous encombres,car cela doit financer mon finale!"
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire