vendredi 5 octobre 2018

Le Sergius Blogus n°70 est arrivé!

Edito:
Bonjour à tous et bon week-end!
Nous voici au numéro 70!La vache ça passe le temps!Mais quand c'est du plaisir et du talent,le temps n'existe pas chez les artistes!
Bref,j'espère que ce sera la première et dernière fois que je critique un philosophe,car ils font partie de notre culture,démocratie et liberté d'expression.Mais pour le cas du philosophe Michel Onfray qui vient d'écrire une lettre au vitriol(un euphémisme)à Jupiter cela mérite mon attention.Car méme si l'on n'est pas d'accord avec le Président,on reste polie.
Dans ça lettre que j'ai lu,cela relève de l'abject,du vulgaire.Je rappele à ce sinistre individu la
différence entre"Blasphème à personne"et"outrage à personne".L'outrage est puni par la loi,pas le blasphème.Malheureusement il a dépassé la frontière de l'outrage largement.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire