vendredi 27 septembre 2019

Hommage à Jacquot.

Bonjour à tous,
Voilà donc le dessin hommage à ce grand homme politique.Je vois que toutes les familles politiques sont en deuil aussi.Il est vrai que depuis Mitterrand,nous n'avions pas fait le deuil d'un ancien Président de la République.Jacquot avait était très affecter par la mort de Mitterrand.Je retiendrai de lui un Président accessible,de bonne humeur,près de son peuple.Un bon vivant.Le voir au salon de l'agriculture,palpait les vaches et manger de tout.Etait pour moi,un spectacle à lui tout seul.Cela me manque encore aujourd'ui...
L'enterrement aura lieu Lundi.Moi je verrai bien aprés la cérémonie dans la cathédrale(écrans géants
à l'extérieur).Le véhicule funéraire remontant les champs-elysée(comme pour Johnny)avec la garde
Républicaine devant.Mais je pense que c'est,ou interdit ou non protocolaire.Enfin on peut réver....
Adieu Jacquot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire