mardi 1 octobre 2019

Le Sergius Blogus n°103 est arrivé!

Edito:
Bonjour à tous!
Comme promis voici le Sergius Blogus n°103 publié ce Mardi.Un décalage nécessaire car le sujet à l'origine était totalement différent.Je publierai ce dessin finit Jeudi dans la semaine.Avec la mort de Jacquot c'est toute une partie de l'histoire française et politique du 20éme siécles qui se meurt.
Mais comme je le dis souvent:"toute chose à un début et une fin"(la vache!on dirait du Confucius!).
Quand j'ai vu tous ces chefs d'Etat venir à la cathédrale se recueillir.Je me suis rappellais que Jacquot voyager beaucoup et qui parler souvent du"rayonnement français".Finalement j'ai compris!C'était lui!Son coté sympa et franchoyard devant ces chefs d'Etat qui était le fameux"rayonnement français".
Et qui a était la meilleure pub pour la France.
Sacré Jacquot!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire