mardi 17 mars 2020

Témoignage du bordel présent.

Bonjour à tous,
En 35 ans de vie à Bordeaux c'est la première fois que je vois ça dans mon supermarché ce matin!Le couloir divisé en deux par bandaud de sécurité(rentrant-sortant).Une cohue déjà,au bout du couloir premier barrage:100 personnes sélectionnés.Deuxiéme barrage devant les portes du portillion du magazin:100 personnes séléctionnés à nouveau.Aucune séparation de sécurité d'un métre entre chaque personne.J'estime qu'il me faudrais 1 heure pour rentrer.Je repars énerver.En sortant un nouveau barrage devant les portes du supermarché.Une file indienne de 60 métres dehors.Et cela va continuer toute la journée!Je suis aller à ma petite supérette de quartier qui commencait à avoir une file indienne aux caisses dés l'ouverture!
 Trés bonne semaine à tous!😒

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire