vendredi 10 avril 2020

Le Sergius Blogus n°117 est arrivé!

Edito:
Bonjour à tous et bon Week-end de Paques!
Le numéro 117 parlera de la rencontre Pr Raoult et Jupiter.Peu d'info sur la conversation qu'ils ont
eu.Du coup mon imaginaire a pris le dessus,je m'imagine une scéne"tontons flingueurs"!Je voulais
le dessiner en noir et blanc comme dans le film,mais non.Je pense aussi aux nouvelles générations
qui ne connaissent que la couleur et le politiquement correct.Dans ma prime jeunesse,"le verlan","les
malfaisants",et les"exaltés de la gachette",faisais parti de ma culture.Notre Président est trop jeune
pour avoir connu cette période.Mais il devra"défourailler"un plan de relance massive pour la
France.Et il évitera de mettre 67 millions de français"dans la bechamel".
Et si quelques technocrates bloquent ce plan de relance,ben...ils connaitrons une convention obsèque anticipée...
Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire