samedi 26 septembre 2020

Le Sergius Blogus n°137 est arrivé!

 Bonjour à tous et bon week-end!
Pour le Sergius Blogus n°137:people et polémique!Oui cela change de nos politiques sans ames!Enfin une célébrité se lève par exaspération des restrictions sanitaires mortifères.Depuis longtemps j'hésitais à faire la caricature de Nicolas Bedos,j'ai suivi son parcours:réalisateur,acteur,humouriste.Et son film m'a bien plus("la belle époque")Ainsi que son interwiev de Isabelle Adjani(Paris Match).Mais son pamphlet sur le droit de vivre libre et une véritable bulle d'oxygéne(sans jeux de mots)sous nos masques!Une allégorie de tous nos 5 sens en deuil depuis...des mois.Parfois il a des expressions à la Sasha Guitry,et d'autres mortifères à la Gainsbourg.
Bref,pour le Ministre de la santé il est un hérétique du politiquement correct(comme son père).Je ne comprends pas pourquoi les autres célébrités sont aussi frileuses?J'espère que son cri ne se heurtera pas à un silence assourdissant du showbiz...
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire