samedi 3 octobre 2020

Le Sergius Blogus n°138 est là!

 Bonjour à tous et bon week-end!
Un Sergius Blogus n°138 spécial Anniversaire de Charlie Hebdo.Et oui!il y a 50 ans naissait ce journal sur les cendres du journal Hara-kiri.Moi j'étais encore un enfant et il me faudra attendre 15 ans pour commencer a le lire.Heureusement que ma bibliothèque municipale posséde"Charlie Hebdo années 80-90"Un vrai bottin que je vous recommande!J'ai trouvé le numéro Charlie Hebdo anniversaire des 50 ans plutot triste,pas seulement la couverture mais le contenu.Je comprends qu'ils ont le moral dans les chaussettes avec le procès des attentats et cette nouvelle attaque devant l'ancienne adresse de Charlie Hebdo...
Alors j'ai eu l'idée de faire ma propre couverture plus gaie,festive et.....sans masque!Vous remarquerez que RISS garde toujours son visage de Gai-Luron,toujours aussi joviale et désopilant(il donne l'impression qu'a chaque fois qu'un avion s'écrase,c'est sur ces godasses).
Encore une fois je vous souhaite un bon anniversaire Charlie Hebdo!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire