mercredi 18 novembre 2020

Circulez y'a rien a voir!

 Bonjour à tous!
Si la loi de sécurité globale venait a étre voter.Bye!bye,vos dernières libertés d'expression.Du journalistes aux français lambda,vous ne pourrez plus filmer les crs,ou du moins vous devrez les flouter.C'est vrai que derrirère leurs casques et leurs masques n'importe qui peut découvrir leur identité...si vous avez des yeux au pouvoir rayon X comme Superman bien sur!Par contre inutile de flouter le manifestant matraqué par les crs vu qu'il aura déjà le visage flouté:il aura la gueule en 4 épisodes!Bref passons,cette loi est déjà épinglée par l'ONU.Et j'imagine les américains qui doivent se demander se qu'est devenu le pays qui a créer les droits de l'homme et la liberté d'expression.Cela doit étre la quatriéme dimension pour eux!Pour nos médias généralistes corrompus face aux manifestations à Paris contre cette loi.Ils font comme toujours:la censure.Bravo continuez comme ça.
Bye!

Ps:Rappellez vous cette citation:"quand ils ont arréter les avocats,j'ai rien dis.Qand ils ont arréter les juges,j'ai rien dis.Quand ils m'ont arréter j'ai voulu étre défendu mais il ni avait plus personne pour me défendre".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire