jeudi 3 décembre 2020

Dessin hommage Giscard d'Estaing.

Bonjour à tous,
Le saviez-vous?Giscard sera mon premier dessin politique en 1980,et oui j'avais 16 ans!Comme quoi mon talent et mon destin était déjà là.V.G.E fait parti"des Présidents de coeur"comme j'aime le dire.Avant lui Mitterrand,Chirac.C'étaient des Présidents du terroire,des petites régions,des petits villages.Ils ont berçaient des générations de français de leur enfance jusqu'a leur droit de vote.Depuis hier la France est en deuil.Et oui,nos Présidents défunts nous les pleurons et nous faisons des obsèques grandioses,pour certains.Car Giscard apparemment voulait un enterrement privé et discret.Que je déplore encore plus aujourd'hui,vu le grand homme et le grand Président qu'il fut.Mais je"n'ai pas le monopole du coeur".
Adieu Giscard d'Estaing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire