vendredi 29 octobre 2021

A propos du Sergius Blogus n°193.

Bonsoir à tous! Je viens de finir le bouclage du numéro 193"Spécial Halloween"à l'instant.Ouf!Et j'y travaille depuis ce matin!Mais je ne compte pas mes heures,dés que je vous donne un peu de rigolade et de bonheur!Le sujet?Ces créatures politiques du fantastique qui vous ont fait souffrir cette année.Il y a un Frankenstein de la ville de Prades,un savant fou qui fait des expériences délirantes et hérétiques sur 51 Millions de Français.Et méme un Dracula d'extrème droite qui vampirise toutes les ames damnées des frustrés,des radicaux.Et demain les manifs anti-pass grossiront,car le sénat a retoqué la prologation du pass-sanitaire jusqu'au.....28 Février(1 mois avant les Présidentielles,bizarre.)Publication demain matin comme d'habitude!Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire