samedi 20 novembre 2021

Le Sergius Blogus n°196 est arrivé!

Edito: Bonjour à tous et bon week-end!Un Sergius blogus n°196 Spécial USA-RUSSIE.Sa sent la"guerre des étoiles"des années 80.Hé oui!Le vintage politique est à la mode en ce moment(nous on a Zemmour,c'est vous dire...).Je me rappelle du discours de Poutine il y a quelques mois sur ces nouvelles armes.Des missiles intercontinentaux hypersoniques qui pouvaient atteindre n'importe quels continents en moins de 20 minutes!Panique générale au Pentagone.Les rares cheveux des généraux se dressérent sur leurs cranes,ou une sueur froide persistée!Le jeune et fringant Président Biden,79 ans(qui à presque le méme age que Maitre Yoda...).Soupconne Poutine d'avoir créer"une étoile de la mort"en terre Russe.Mais la belle princesse Kamala Harris a dérobée les plans de"l'étoile russe de la mort"et...Merde,qu'est qui m'arrive?J'aurais pas du me repasser"Star Wars"hier.Bref je reprends....après les guerres stratégiques économiques, voici venu le temps des guerres froides stratégiques.Pourquoi ils ne peuvent pas aller plus loin?C'est simple:appuyer sur le bouton rouge de la frappe nucléaire,c'est echec et mat pour tous.Tout le monde perds!Bizarre ce jeu ou pour ne pas perdre,il ne faut pas y jouer...Aujourd'hui les manifs anti-pass seront grandioses,les citoyens grossisent nos rangs.Je souhaite la bienvenue au mouvement"les mamans louves"parmi nous.Sans oublier l'anniversaire des gilets jaunes!Trois ans de lutte sans laché l'affaire!Bravo!Un clin d'oeil au Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui organise les manifs de Toulon.Bravo pour votre discours sur Youtuble.Merci mon Capitaine pour cet espoir du peuple!Dernière minute: Au Pays-bas 5 manifestants anti-confinement ont étaient blesser gravement par arme à feu par la police.Ils sont a deux doigts d'une guerre civile quand j'ai vu les images! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire