vendredi 3 juin 2022

A propos du Sergius Blogus n°224.

Bonsoir à tous! En finalisant le bouclage de ce numéro,je me suis demandé si parmi les multiples sujets j'avais fait le bon choix?Il y avait Biden,alias Dr Folamour qui voudrait déclencher"la machine infernale"contre Poutine.Ou le pouvoir d'achat des français?L'inflation galopante?Le jubilé de la Reine mère?Qui fait plus jubilé les commerçants de goddies et gadgets à son effigie...?Mon choix est les législatives et nos candidats dans les starting-blocks.Je vois Macron 2 et ces multiples casseroles qui transpirent.A coté Méluche,le Tsar de toutes les gauches.Ces Nupésiens(je viens d'inventer ce terme il y a 2 heures).Scandant son nom tel Ben-Hur dans l'arène.A coté Marine LePen qui chuchote à l'oreille de Méluche:"Il transpire parce'que c'est la première fois qu'il voit des vrais billets de Stade"...Parution demain matin comme d'habitude!Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire