mardi 13 septembre 2022

Jean-luc Godart R.I.P

Adieu Jean-luc Godart."A bout de souffle"de cette vie si longue. Et avant de passé de vie à trépas,tu t'es passé une dernière fois le doigt sur la bouche comme dans"Pierrot le fou"?Toi,Le réalisateur de la nouvelle vague a tu eu"Le mépris"devant la grande faucheuse?Ce qui est sur c'est que ton paradis se trouve à"Alphaville, une étrange aventure de Lemmy Caution".Et tous tes prix dans les festivals qui tu ne comptes plus. Tu disais de toi méme,faire partie des marges des cahiers du cinéma. Quand je vois la médiocrité des productions ciné d'aujourd'hui.Tu me manques déjà Jean-Luc.Tu vois je te parle,et je te tutoie comme un membre de ma famille malgré que je ne t'ai jamais connu.Reposes en paix,et merci pour ton oeuvre.Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire