lundi 6 février 2023

Le Sergius Blogus n°255 est(enfin!)arrivé!

Edito: Bonjour à tous et bon Lundi! Ce numéro 255 sort en retard de 48h,je m'explique: j'avais fini ce numéro Vendredi soir mais je parlais encore de la réforme des retraites.Alors qu'un ballon espion chinois était sur les USA. J'ai donc refais tout le numéro.Avec ce ballon espion,c'est bizarre j'ai cru étre dans un épisode de la série"XFILES"!Les agents du FBI,Mulder et Scully vont-ils reprendre du service chez Biden? Ce qui est sur,c'est que le ton monte dans la diplomatie USA-CHINE!Le Chancelier allemand se demande-t-il:"Est-ce que j'envoie le dirigeable"le Zeppelin"espionné Pékin?"Mais pourquoi Pékin n'envoie jamais de ballon espion sur nos sites de lancement?Ben,ils datent des années 60...Coté social la colère du peuple ne faiblit pas!E.Borne marchande comme une mauvaise vendeuse de tapis des petits cadeaux aux plus jeunes:"Travaillez très jeune pour partir les pieds devant plus tot!"Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire