dimanche 8 avril 2018

Dessin du Dimanche avançé.

Edito:

Bonjour à tous et bon week-end!
Aujourd'hui je devais vous faire le dessin du Dimanche,mais la mort de Jacques Higelin perturbe tout.J'ai fais un hommage de ce chanteur hier.
Maintenant parlons des semaines qui arrivent est qui me rappelle les années 90 et début 2000 dans les conflits sociaux.De Juju(Alain Juppé pour les parisiens)jusqu'à Dominique De-Villepin.Il ont connues ce moment du"droit dans ses bottes"et du pourrissement qui s'ensuit.Le reste de l'histoire vous la connaissez(des semaines de gréve,chute de l'économie,Manifs,émeutes,CRS,bref tous le monde perd).
Moi qui est lu des livres d'économiste(pas les clowns des plateaux TV).Ainsi que le système bancaire(un livre,mais tout était clair,une boite d'aspirine pour intégrer,j'ai tout compris!).Je préconise de ralentir les réformes,et un étalage sur 3 ans de la réforme SNCF.Car comme tout le monde le sait,les ordonnances sont la dictature du capitalisme libéral.Les français veulent de la réforme,oui mais pas à la vitesse d'un TGV!
Prendre une attitude de pédagogue devant les français est la pire des solutions(je vous explique car vous étes trop stupides pour comprendre).Jupiter,peut éviter ce scénario catastrophe.Je lui montre une proposition.Les cartes sont de sont cotés.La sagesse et la jeunesse d'un Président
ne sont pas incompatible.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire