vendredi 13 avril 2018

La réalité rejoint le gag!

Edito:
Je ne sais pas si vous vous rappelez le n°41 du Sergius Blogus concernant le gag de pension de veuve pour Laeticia.Je vous post le dessin.Et bien figurez vous que la réalité a rattraper le gag!Ont vient d'apprendre ce matin qu'elle fait des démarches pour ça pension de veuve!C'est pas une blague!!Et qu'elle est asphixiée finançiérement!(100 briques d'héritage c'est pas beau la misère...)
J'imagine à l'Elysée et à Bercy"ils ont du tomber de leurs chaises et s'étrangler dans leurs
cafés"comme dit l'expression!
Ne parlons pas de David et Laura qui se demande quand les limites de l'indécence
s'arreterons....Bref,je rappelle une chose.Mes dessins sont,soit des gags,soit des messages de réflexion.Apparemment Laéticia a fait un fait le mauvais choix.....passons.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire