mardi 8 mai 2018

Dessin du jour.

Salut!
Dans les 3 hemorroides du PAF je n'avais fait que Hanouna,Yann Barthez.Mais il en manquait un dans mes caricatures.Depuis bien longtemps le personnage de Thierry Ardisson était"dans mes cartons"comme caricature a faire un jour".Voila c'est fait!Pour cela j'ai du regarder son émission sur Canal+"Salut les terriens!"(Oui je me suis forcé à regarder son émission,méme si cela ressemble à une torture médiévale pour moi...)
Bref,son décor fait penser au vaisseau des frères Bogdanov version"rococo".Avec la présence de Baffie,qui entre ces blagues des années 90 et son mutisme et plus proche d'un"Vincent Lambert des humoristes"...
Mais voila que la star Ardisson arrive comme plat principal de la médiocrité et de l'empire de la futilité.Le vieux gourou des bobos autistes parisiens voyant la fin de son règne venir,n'a pas de soucis a se faire:les 2 premières hemorroides du PAF deviendront les gardiens de son temple...
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire