dimanche 13 mai 2018

Le Sergius Blogus n°53 est là!

Edito:
Bonjour à tous et bonne fin de week-end!Je sais ce numéro 53 arrive super tard et cela pour deux
raisons.Primo:je n'avais aucun bon sujet,car l'actualité était trop pauvre.Secundo:j'en ai profité pour commencer mes dessins techniques préparatifs d'un prototype Drone-Taxi pour 2 personnes.Nous avons la technologie,il manqué le design.Work in progress...(ma créativité ne s'arréte jamais).
Revenons à notre sujet:le couple Présidentiel au Fort Brégançon.La deuxième épreuve de tous les Présidents après le salon de l'agriculture!Faire plaisir aux médias en faisant du vélo dans les petits chemins.Faire des promenades en amoureux autour du rocher avec le pull sur les épaules...Bref  je vois que ça gonfle les Présidents de plus en plus.Et puis ça commençe à couter cher aux contribuables!Voici donc ma solution.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire