lundi 4 juin 2018

Derniéres news du prototype drone taxi

Bonjour à tous!
Voila c'est fini!comme dirait le groupe de Rock"téléphone"(oui je sais....les années 80!).J'ai fini les dessins préparatifs du drone taxi avec la fiche technique.Basé sur la technologie d'aujourd'hui et de demain.Et surtout en me basant sur l'avance des Chinois et des Américains.En fin de semaine j'enverrai tout cela à Airbus de Toulouse(qui s'intèresse vivement aux Taxi drone).Et oui je m'adresse à Dieu le père,pas à ces apotres!
Je ne suis qu'un créateur,et je ne connais pas d'ingénieurs,de techniciens ect..bref tout ce réseau.
Ce dont je suis sur,c'est que la course aux"drone taxi"a commencée.Et mon prototype a une longueur
d'avance sur la concurrence!
C'est en m'aperçevant que je suis en 3éme pages de Google concernant les taxis drones du futur(alors
que je n'ai fait que parler de mon prototype,méme pas un dessin).Que je me suis rendu compte de l'enjeu.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire