mercredi 20 juin 2018

La Bonne action du jour

Salut à tous!
Je viens de sauver la vie à une petite vieille de 80 ans qui a fait un coup de chaud devant la grande poste de Bx.Elle est tombée comme une pierre,puis des spasmes.Moi et une employée de la Mairie on intervient tout de suite.Constat:coup de chaud du à la canicule(Hyperdermie).Je demande à une passante de faire le tél des urgences(c'est toujours à ce moment-là qu'on n'a pas son portable).Je la déplace vers le grand escalier de la poste.Je constate qu'elle saigne au niveau du cuir chevelu.La police est là.Je reste un moment avec cette petite vieille.Un policier me dit que c'est ok,je peux partir.
Il faut que vous sachiez qu'il fait 33°c à Bordeaux centre.
Voilà c'était ma B.A de la semaine!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire