samedi 7 juillet 2018

Le Sergius Blogus n°61 est là!

Edito:
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Pour la cote de popularité d'un Prèsident,le deuxième Eté c'est comme passé son BAC de la communication.Il y a des réussites et des échecs dans la longue histoire de nos Présidents.Tonton Sergio ressort les archives des couvertures People qui permet de ne pas se répéter.
Les années Sarko:
Les yachts de ces potes riches,un divorce(le plongeon dans les sondages).Au fort de Brégencon avec ça fiancée top modèle.Du bling-bling(encore un plongeon dans les sondages).
Les années Hollande:
Un Prèsident tellement normal qu'il avait le look d'un vendeur de beignets et chichi sur la plage du fort de Brégançon(ça c'est une idée,j'aurai du l'inclure dans le dessin,trop tard).Une séparation avec"la valoche"(Valérie Treiweller)Super plongeon dans les sondages!

Comme on peut le voir,l'alchimie parfaite n'existe pas dans la com de l'Eté Présidentiel.Mais il y a des associations d'événements logiques et positifs,un exemple:Le Président et Brigitte sont reçus chez le Pape,donc on va faire les chemins de Compostelle pendant une petite semaine cet Eté!(Si Jupiter n'a pas le temps qui l'envoie faire ce petit pèlerinage à ces ministres aux évaluations moyennes.Ils retrouveront la foi et rencontreront la france-d'en-bas).
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire