vendredi 20 juillet 2018

Le Sergius blogus n°62 est arrivé!

Edito:
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Le sujet de ce numéro 62:l'affaire Benalla.Cela me rends triste car cette personne faisait parti des gendarmes de reserves.Moi qui avait réussi l'examen de gendarmerie en 85 ça me flanque un
coup!Car c'est pas leurs style!
Cette"République exemplaire"s'éloigne de l'Elysée.Dire que je croyais les vieilles pratiques du"vieux monde"obsolètes.Que l'expression"barbouze"jamais plus ne je l'écrirais.Apparemment il n'en est rien....
Mais à force d'Ubériser notre société jusqu'à la protection du Président.Voilà ou nous en sommes...
Je peut comprendre la fidélité de Jupiter envers ces compagnons de campagne éléctorale.Mais il ne faut pas mélangé fidélité civil,aux fidélités Présidentielle...Voilà le résultat.
Je rappelle que le job de garde-rapproché c'est un métier.Des pros,hommes-femmes qui gardent leurs sang-froid.Qui ne vont pas cassez du manifestants aux heures creuses.L'amateurisme ne peut pas exister à l'Elysée.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire