samedi 11 mai 2019

Hommage à nos soldats morts.

Bonjour à tous,
Spécial hommage aux deux soldats fusiliets Marins,morts pour sauver les deux otages au Benin.

Comme vous le savez j'ai étais dans la Marine Nationale au CFM Hourtin(promotion 83).En tant qu'armurier.Je ne faisais pas que préparer les armes et les cibles pour les nouvelles recrues(faire les classes).Parfois je préparais aussi"les manoeuvres"des fusilets marins,et aussi de la légion étrangère quand ils venaient dans notre région.Je pouvais les voir en action.Et je me suis rappeller une
phrase du film"Rambo 1:"les berets verts ces mecs.....c'est vraiment pas des tendre"!C'est se que j'ai pu constater à ce moment avec eux!Quand vous les avez en face de vous,écrivez votre testament c'est la fin.
Je ne me rappelle pas des médailles a qui ils ont droit,c'est le Ministre de la défense et la ministre des armées qui décident.
Bravo pour cette opération.Reposez en paix.Total respect.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire