lundi 27 mai 2019

Spécial Brexit U.K

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater,il ni a pas eu de Sergius Blogus n°95.Ce qui veut dire qu'il restera dans mes archives.Je vous avais déja donné la raison.En voilà une supplémentaire:
Dans ce numéro 95 mes conclusions et mes analyses étaient fini.Je ne suis pas un Nostradamus politique(comme les médias).Il suffit de se baser sur la logique et le recoupement des faits(comme le départ bizarre de Juppé de la Mairie de Bordeaux a était un premier succès pour moi).
Bref,je me suis posé la question:est-ce que je dois encore"tirer sur l'ambulance"sur la Macronie?C'est quand j'ai vu hier soir après les résultats des éléctions Européennes.Le service-aprés-vente de la Macronie et de ces"chiens de garde"(Dany le rouge en starring...).C'est face à ce déferlement de bétises et de vulgarités sur les plateaux de TV des mauvais perdants.Que j'ai finalement pris la décision de ne pas l'édité.
Pour compenser,je vous propose un dessin du jour:Le gouvernement Anglais qui pleure(comme en Macronie)l'agonie de l'union Européennes.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire