lundi 20 juillet 2020

Le jeu du"Jacques a dit".

Bonjour à tous et bonnes vancances!
Ce matin j'ai jouais au"jacques a dit"gouvernemental.Jeu assez enfantin(J'imagine les ministres jouant à"1.2.3 soleil"pour rentrer à l'Elysée.Cela sent les vacances...)J'ai donc portais le masque pour faire mes courses.Et je repensais au"jacques a dit"de ses derniers mois.Il y a eu"jacques a dit"le masque ne sert à rien.Puis"jacques a dit"Achetez un masque mais s'est pas obligatoire.Puis le"jacques a dit"le masque seulement dans les transports en communs.Et enfin cerise sur le gateau:"jacques a dit"masque obligatoire dans tous les établissements.
Une humeur badine traine dans les couloirs de l'Elysée.A Bercy ils doivent jouer à la marelle la réctification budgetaire 2020.A la place Beauvau c'est pas mieux,Darmanin joue le beauf qui part en vacances et Marléne Shiappa joue"bison futé"avec une coiffe de chef indien...Pour le Président se sera le roman-photo(comme dans le mag"Nous deux)au fort de Brégancon(amour,gloire,et récession).
Je souhaite à tous les français de bonnes vacances d'Eté!Méme si en dansant la macarena avec votre masque dans votre camping vous aurez l'air con.Portez-le quand méme.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire