vendredi 25 juin 2021

Tracts électoraux:Chronique d'un fiasco annoncé!

 Bonjour à tous!

Après le tract des écolos de la semaine dernière,j'ai reçu Mercredi un deuxième tract:LaRem.Sur tous les candidats de ma région voilà l'incroyable choix que j'avais.Alors que j'habite à 100 mètres de la Poste...Bref,les langues se délient,les syndicats disaient que la société Adrexo n'avait pas les épaules assez solides pour cette mission dès le début.La place Beauvau envoi une fin de non-recevoir,bizarre...Fin Mai,le Sénateur G.Larcher reçoit des retours négatifs de cette société.Il alerte le gouvernement:encore une fin de non-recevoir.Doublement bizarre...On apprend aussi que l'Etat a donné 200 Millions d'euros à la Poste et à Adrexo pour cette mission de tracts,Gasp!Tout ça pour ça?!Alors comme Sherlock Holmes je me pose la question:A qui paye le crime?Qui voudrait saboter les élections régionales pour une abstention record?
"L'ignorance c'est la force"(1984 de G.Orwell).

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire