vendredi 30 juillet 2021

A propos du Sergius Blogus n°180.

Bonsoir à tous!

Dans ce numéro que je viens de boucler à l'instant,je parlerai de Macron au Fort Brégancon.Surfant avec son légendaire scooter des mers sur des eaux...pas si claires(comme disait Bashung).Eh oui,toute la macronie part en Vacances ce Week-end,après avoir foutu en l'air les Vacances des français!Et si on leur faisait une blague d'Eté?Qu'on foute en l'air les Vacances d'Eté de toute la macronie?Connaissant leur sens de l'humour,ils vont appréciés...Parlons chiffres,en prenant ma calculette je m'aperçois que le Ministère de l'intérieur a encore menti.Ce n'est pas 160 000 manifestants le Week-end dernier.Mais 500 000 à 800 000 personnes!Et oui on a pété le compteur!Et demain nous allons battre des records(le million!le million!).Parution demain comme d'habitude!

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire