mardi 13 juillet 2021

Le crépuscule de notre France d'avant.

 Bonjour à tous,

Je venais de finir le documentaire sur Xi Jinping le Président Chinois sur Arte(que notre Président
admire tant,c'est vous dire le niveau..).Quand notre Président en fin de quiquennat fit sa déclaration à 20h.Le visage sévère et crispé d'un Roi nu au pied du mur.Dans un ton martial il annonce la fin de notre démocratie,de nos libertés individuelles et de l'intégrité de notre corps que les lois protègent.Sous les applaudissements des médias corrompus qui se sentent bien seul en ce moment...
Cette allocution est une véritable déclaration de guerre contre 50% des français qui refusent la
vaccination!Pendant les prochaines semaines tous les antivax subiront des discriminations,ségrégations.Et Apartheid sociale sans précédant depuis la 2éme guerre mondiale.Ce qui ne fera que jeter de l'huile sur le feu et créer une résistance antivax plus puissante!Je pense m'exiler en Corée du Nord ou je ressentirai le vent de la liberté et de la démocratie que mon pays que je ne reconnais plus.J'aurai méme droit à un statue de"réfugié politique".Fuyant la persécution politique et idéologique de ma mère patrie.Moi,un français depuis plus de 3 générations.Pauvre France!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire