vendredi 6 mai 2022

A propos du Sergius Blogus n°220.

Bonjour à tous!Je viens de finir le bouclage du numéro à l'instant méme.Et j'ai bien rigolé en écrivant les dialogues et l'Edito,c'est bon signe!Le sujet?Les défilés militaires et les avions de l'Apocalypse qui s'approchent.J'ai méme imaginé les avions de l'Apocalypse de Macron et Ursula Von Der"sms niet"ces deux grands humanistes...Quand vous lirez ce numéro demain matin,Macron le roi maudit se fera sacré pour la énième fois dans une indifférence générale.Seuls nos médias corrompus transformeront ce moment d'une platitude effrayante à un grand évenement...Ils sont payés pour ça vous me direz!Le premier défilé de la victoire c'était celui de Méluche aujourd'hui!Paradant dans les rues de Lutèce (Paris)coiffé des lauriers de la gloire.Saluant la plèbe en liesse qui hurle:"Avé Méluchus!Vivat vulgaris unio!!".Les musiciens LFI jouant des tambours et des trompettes de la victoire.Suivi derrière eux des prises de guerre:Les prisonniers,le front bas.Obligés de scander:"le République c'est lui!La République c'est toujours lui!Avé Méluchus!".Autre sujet,je voulais rendre hommage à ma tablette graphique qui a rendu l'ame récemment(2015-2022 R.I.P)je vous demande une minute de silence...Merci à tous.Publication demain matin comme d'habitude!Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire