samedi 21 mai 2022

Le Sergius Blogus n°222 est arrivé!

Edito: Bonjour à tous et bon week-end!Un numéro 222 spécial"nouveau gouvernement macron 2"!J'ai attendu hier après-midi la liste des nouveaux Ministres qu''Eric Kolher(et sa casserole judiciaire) nous annonce.Et j'ai pas étais déçu!Postes de pantouflage,mise au placard,et les disgraciés du Roy. Sans oublié les fameuses surprises de Manu et Babeth dans les nominations:Presque un festival de Cannes qui frise le burlesque!Comme Amélie de Monchalin à l'écologie,autant foutre le PDG de Monsanto à ce Ministère! Ainsi qu'Agnès Pannier-Runacher au Ministère de la transition énergétique...mettre le PDG de Général Eléctric aurait était plus judicieux...Sans oublié Franck Reister,ancien Ministre(invisible)de la Culture,bombardé Ministre du commerce extérieur.Ce pauvre"Mr Nobody"n'aura connus que des Ministères de cache-misère...Dans le chapitre des disgraces de Jupiter se trouvent Olivier Véran"placardisé". Devenant un sherpa besogneux.Fini ces expériences dignes du Dr Mengele sur les enfants avec des vaccins toujours expérimentales...Ainsi que ce pauvre Gabriel Attal relégué au role d'Arpagon(Ministère des comptes publics). Voici donc le chapitre"des illustres inconnus":Pap Ndiaye (Ministre de l'Education Nationale-sans Ibiza).Sans oublié Isabelle(Boeuf)Bourguignon(Ministre de la santé).J'ai cru qu'elle était Ministre de l'agriculture avec un nom pareil! Mes petits loups,cette saison 2 de la macronie je vous promets du"fendage de gueule"non-stop.Ca va étre caviar! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire