samedi 10 février 2018

A propos du Sergius Blogus n°41

Bonjour à tous et bon week-end!

Report du Sergius blogus numéro 41 à demain matin.Pourquoi?Car primo:je n'avais pas d'idée précise
méme hier.Secondo: Le sujet que j'allais faire était sur l'affaire Nicolat Hulot mais je ne trouvais pas le bon gag.Et surtout je me rendait compte que les médias l'avaient bien chargé déja....
Je ne voulais pas rentrer dans cette hystérie féministe qui parcourt les plateaux TV.Ou les journalistes se transforment en grands Inquisiteurs et Inquisitrices de la lutte féministe.Les plateaux TV devenant un tribunal improvisé ou le coupable.Reçoit la vindicte et un jugement à charge des Inquisiteurs(rises).La sentence étant tombée il ne reste plus qu'aux journalistes-Inquisiteurs(rises)a envoyé le coupable au buchet...Mais voila...cette fois c'est le ministre de l'écologie.Celui qui a fini par résoudre le probléme de Notre-Dame-Des-Landes.Total respect pour tous!Gros malaise des journalistes-Inquisiteurs(rices)pour décider si on l'envoie au buchet comme les autres....
Nous arrivons enfin au moment ou l'hystérie médiatique féministe rentre dans le ridicule et le pathétique.Comme ce fut le cas de la Sainte Inquisition au temps du médiéval(je vous conseille de lire les derniers procès de l'Inquisition pour vous rendre compte,ou regardez le DVD"Au nom de la rose"...).
A demain!
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire