dimanche 11 février 2018

Pas de petit sujet mais une grande cause.

Edito:
Bonjour à tous et bon week-end!

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de numéro 41.Pour une simple et méme raison depuis vendredi:pas de bons sujets d'actualité,et aucune bonne idée.Ca m'arrive parfois,je n'y peux rien.
Mais je le remplace par ce projet que j'avais commencé depuis plusieurs jours:faire une affiche pour"Amnisty International"et"Reporters sans frontiéres".Utilisé mon talent pour une bonne cause.Je vais voir si ça marche.Cette affiche étant libre de droits d'auteur,j'en fais don à ces deux organismes
non gouvernementaux(ONG).Le fichier original étant de 4 Mo pour la haute définition.Je ne poste qu'une version moyenne définition sur mon blog.
Parlons du dessin,c'est le style Bilal !Eh oui car à la base ce n'était qu'un croquis pour voir si je pouvais dessiner comme lui.J'ai fait ça au feutre et à main levée(je rappelle qu'on ne dessine jamais du Bilal au feutre,on crayonne).Remarquez le visage,je voulais qu'il donne une impression d'incompréhension de tristesse,et de résignation.
En haut j'ai mis ce bilan effarant de 2017.Les chiffres sont là.
La liberté d'expression qui est dans notre beau pays,le socle de notre constitution qui nous unies tous.Dans d'autres pays elle est une trappe de l'oppression sans fin(ne cherchez pas sur le net,cette citation viens de moi).
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire