samedi 17 février 2018

Le Sergius blogus n°41 est là!

Bonjour à tous et bon week-end!

Et dire que le jour des obsèques de Johnny devant la télé j'écrasais une larmichette,comme une grande partie des français.Méme si je n'étais pas fan de notre rock star,il avait fait partie de ma vie depuis
mon enfance.En voyant Laeticia en veuve digne je me dis"total respect".Mais deux petits détails me reste gravait en mémoire:Le regard de David Hallyday qui se pose parfois sur Laeticia.Je me
dis"bon on savait qu'il y avait des tensions entre eux".Mais en regardant de nouveau la vidéo,ce regard en dit long....
Deuxiéme détail:
Quand Laeticia enlace Laura,parfois elle essaie de garder une certaine distance.Alors que Laeticia la retiens...Maintenant nous comprenons,et on commençe à découvrir jour après jour des vérités que Laeticia cachait depuis des années.
Par certain moment cette histoire me fait penser à une opérette autrichienne du début du 20 éme
siécle"la veuve joyeuse".Je vous conseille de lire le récit.Mais cette fois la fin sera écrite par
Laura et David,ainsi que Bercy(ministére des finances et le fisc).
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire