samedi 3 mars 2018

Le Sergius Blogus n°43 est là!

Edito:

Bonjour à tous et bon week-end!
Le dessin et le sujet du numéro 43 étaient déjà fini depuis 48h.Quand je me suis aperçu que la caricature du personnage n'était pas terrible,mais aussi que le sujet n'avait rien de rigolo.Bref j'ai donc pris le dessin de Dimanche qui était aussi fini pour le remplacer à la dernière minute.Peu étre qu'un
jour je publierai le dessin original,on verra.Retour sur la couverture de ce nouveau numéro:Le Président Macron qui se détend en récitant un conte pour enfants.Vu le physique de certains de ces ministres il devrait réciter du Harry Potter!(et en plus certains font des tours de magie...Heu non ça s'appelle des réformes!)Cela serait plus dans l'ambiance!
Bon allons y pour"Pierre et le loup".Oui mais voila,ce conte pour en enfants n'est pas trés"nouvel
ére".Que nenni de l'orthographe inclusive,trop équivoque pour un loup voulant garder le peu de
virilité qui lui reste à la fin de ce conte.Façon Wauquiez?un peu de seriéux!Les enfants français ont déja un langage assez fleurie comme ça....
Moi je préfére ma version ci-dessous.
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire