samedi 10 mars 2018

Le Sergius Blogus n°44 est arrivé!

Edito:

Bonjour à tous et bon week-end!

Hier j'ai fait mon devoir de solidarité nationale en participant à la collecte des"Restos du Coeurs"aux caisses de mon Supermarché.J'ai donné mon sac d'aliments.Je suis sur que mes amis(ainsi que ceux de facebook)et méme à l'Elysée et à Matignon ils feront la méme chose.Dans ce numéro le retour des Boudou familiy(a ne pas confondre avec"The Addams Family")!Pourquoi?Parce qu'il me rappelle les films"le grand pardon"avec Roger Hanin.Pour cette nouvelle génération je vous conseille de regarder ces films.Pour les vieux de la vieille c'est le retour de la nostalgie,avec cette famille de pieds-noirs qui monte les échelons de la pègre pour finir en Amérique....
Dans ces films vous retrouverez les mémes thèmes:La fidélité,la trahison,l'orgueil,la vanité,l'honneur.
Mais à la fin tous claquent devant un Roger Hanin monolithique!Ca c'est le final du"grand pardon 2" Laeticia nous refait-elle un remake ou la suite?
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire