vendredi 15 avril 2022

A propos du Sergius Blogus n°217.

Bonsoir à tous! Le bouclage étant fini à l'instant méme,j'ai tout fait à l'envers:j'ai commencé par l'Edito puis par les dialogues et les dessins.Le sujet:l'entre deux tours Présidentiel.Votre choix?Choisir entre le pire et le pire!(Cela ne va pas trop vous changer,comme il y a 5 ans...).En starring:Jupiter et sa BlitzKampagne et Marine LePen faisant une retraite de russie à Macron version...Napoléonienne.Un Mélenchon devenu"le grognard"de cette défaite démocratique!Mais sa bailonnette"La République c'est moi!"est toujours bien éffilée!Chauvinisme béarnais oblige,bravo mon Jean Lassalle et ta performance(3% aux Présidentielles!!).Et comme on dit chez nous:"Ho con!"-Hildh de pute!Diu Vivan!"Je m'escane"a vous le dire!Le Lassalle est dans la place!(comme disent les jeunes).Parution du numéro demain matin comme d'habitude!Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire