samedi 30 avril 2022

Le Sergius Blogus n°219 est là!

Edito: Bonjour à tous et bon week-end! Un Sergius Sergius blogus n°219 spécial "3ème Guerre Mondiale pour demain". Quand je vois ces vieux schnocks que sont nos chefs d'Etats qui"roulent des mécaniques" devant Poutine.Tous sont préts a appuyé sur le bouton rouge nucléaire d'une façon hystérique. Je me pose la question:combien de temps les peuples vont supporter ces"Docteur Folamour" qui nous entrainent dans les abimes et les ténèbres?La caste dominante a toujours déclenché des guerres quand ils sentaient l'insurrection du peuple arrivée.Faisant table rase de tous les problèmes économiques,sociales et démocratiques qu'ils ont créé pendant des décennies!C'est un échec et Mat pour les gueux! Quand je relis le projet funeste du"Nouvel ordre Mondial"(écrit en 1987).Je m'aperçois à quel point Macron a exécuté une grande partie de ce programme morgue.Mais dans ce projet ils prophétisent aussi leurs propres fins:La 3ème guerre Mondiale détruira"le nouvel ordre Mondial". Et de ses ruines,naitra une nouvelle société humaniste. Ce soir je vais me repasser le film"Dr Folamour" de S.Kubrick.Et revoir cette scène devenue mythique: le commandant d'un bombardier nucléaire chevauchant une bombe atomique destiné aux russkofs.En hurlant ce cri typique des yankees.Et tard dans la soirée je vais faire un réve éveillé:Attaché Biden,Ursula Von Der Merde et Macron sur une bombe nucléaire.Et les lachés sur une cible prioritaire:Bruxelles et ces technocrates et lobbyistes corrompus.Une fin biblique,digne de "Sodome et Gomorrhe"pour eux....!Biden criant son"Yeeehaaa!" de yankee.Ursula Von Der Merde hurlant:"Mon Empire devait durer mille ans,pauvre con!"Et notre "maitre des horloges"qui s'aperçoit bien trop tard,qu'on est à Minuit moins deux de l'apocalypse nucléaire... Et comme disait un célèbre journaliste USA:bonne nuit et bonne chance à tous. Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire