samedi 9 avril 2022

Le Sergius Blogus n°216 est arrivé!

Edito: Bonjour à tous et bon week-end! Un Sergius Sergius blogus n°216"spécial élections Présidentielle et pouvoir d'achat".Comme vous le savez depuis aujourd'hui nos candidats ne peuvent plus faire de meeting.Ni méme s'exprimer. Les médias ne peuvent plus balancer leurs sondages bidons(ouf ça fait bien!).Bref,C'est la journée "refléxion"pour 47 millions de français.Le prochain gouvernement sera"le retour du pouvoir d'achat des français".Etouffé par des charges mensuelles"le panier de la ménagère"a bien maigrie...Il y a des limites a compressé le budget bouffe.L'hyperinflation que nous subissons depuis 1 mois aggrave la situation.A titre d'exemple personnel:mon beurre,mon camembert et mes pates ont augmenté de plus de 10 centimes en....24h!"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie"disait le slogan?Demain se sera des produits de luxe que méme le smicard ne pourra plus acheter! Reglé ce probléme est une question de courage politique, Aurait dit Jean Jaurès!Pensez-y en mettant votre bulettin de vote dans l'urne dans 24h.Maintenant je prends mes jumelles et je vous commente la course du 100 métres olympique pour l'Elysée.Mesdames et Messieurs bonjours c'est incroyable! Dans le peloton,Mélenchon se détache d'une téte devant Jupiter et Marine,vociférant sur les deux:"le pouvoir d'achat et la république c'est moi!!!"Son pouvoir du"dégagisme"est à 200% apparemment!Houla!Macron trébuche sur une haie ou est inscrit "McKinseyGate-RothschildGate".Diantre!Marine Le Pen a failli tomber sur une haie ou est inscrit"rembourse ton ardoise à Poutine". La foule est en délire et encourage leurs candidats!L'excitation est à son comble.Ca sent l'hallali pour Macron!Demain je veux 47 millions de français qui vote.Montrez-leur que notre démocratie est encore plus forte et vivante devant un despote!Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire