mercredi 6 avril 2022

L'actualité en vrac!

Bonjour à tous! Après nous avoir fait sa pièce de théatre-meeting(Tartuffe ou Harpagon?).Macron joue un nouveau role:"casque bleu"pour l'Ukraine:couloirs humanitaires,enquétes sur la boucherie de Boutcha.Cette guerre pourrait s'arréter rapidement si ont parachutent sur les troupes russe nos pizzas Buitoni et nos Kinder.Ils mourirons d'intoxication alimentaire et certains mourirons de....rire.Se dit-il.Le Président Ukrainien Zelensky est ok,mais que cela soit des frappes chirurgicales... Au Kremlin l'humour Russe en prend un coup! Mais en macronie il n'y a pas de petites économies...Mais je prends mes jumelles et je vous commente le 100 mètres olympique pour l'Elysée qui s'accélère.Etant le Léon Zitrone du tiercé politique:Houla!Y'a du nouveau,Mélenchon rentre dans la téte du peloton.Hurlant sur Macron:"faire travailler des enfants de 12 ans en apprentissage?Esclavagiste!!!"Mais que vois-je?Yannik Jadot d'une foulée alerte se rapproche du peleton de téte!Il tient quelque chose dans la main?Un relais?Il s'écrie: "C'est le troisième rapport du GIEC!Je vais te le faire bouffer Macron, vient ici!!!"Je vois aussi hélène Thouy,la leader du parti animaliste qui lache un rottweiller sur Jupiter.Jupiter lance un"méme pas mal" malgré la fesse ensanglantée(après avoir perdu la face,voila qu'il perd la fesse...).Brigitte Bardot à coté d'elle,lance sur lui un caniche qui lacère la cheville du"maitre des horloges".Marine Le Pen jette à Macron un de ces chats au visage.Bravo les filles! Les animaux sont les meilleurs amis des politiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire